Comment ne pas voir les articles en entier
-
Bonjour,
Je souhaite que l’on ne voit pas mes articles en entier sur mon blog. Il faudrait voir en quelque sorte un résumé de l’article et cliquez dessus pour le voir en entier sur une nouvelle page.
J’espère que je me fais comprendre.
Merci de vos réponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous allez dans tableau de bord, réglages —> lecture
Et à cet endroit vous cochez le choix extrait. Ainsi vos articles seront raccourcis comme vous le demandez.
Je me suis basée sur le tableau de bord de mon blog pour vous répondre. -
-
Bonjour lil,
Ah bon ! J’ignorais cette information. Je vais aller voir cela de plus près, je suis intriguée. Je n’y comprends rien au flux :))
Je vais faire un test….puis je reviens ;-) -
Autant pour moi, et là je suis larguée, car je ne comprends pas le flux….oui oui je sais, je trouve cela d’un compliqué.
Désolée alors pour la fausse information donnée à l’auteur(e) de ce topic.
Mince…suis confuse…. :)
Bon je m’en vais chercher une réponse dans le support. Merci lil pour la rectification :) -
Y a pas de souci filamette, tout le monde peut se tromper.
Le flux, c’est l’adresse du blog slash rss
http://filamots.wordpress.com/feedTableau de bord, réglages —> lecture —> cocher « extrait »
tronque une part du contenu, forçant le lecteur à cliquer le titre poir voir + -
url du blog slash feed
suis complètement à la masse ^__^
notez qu’avec rss, ça marche aussi ;) -
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre mon problème est désormais résolu ;)
- Le sujet ‘Comment ne pas voir les articles en entier’ est fermé aux nouvelles réponses.