Comment ne pas voir tous les articles d'une catégorie? [Masquer sous-catégories]
-
Bonjour,
J’utilise pour mon site le thème gratuit « Argent » et utilise la version Premium de WordPress.
Il s’agit, après de nombreux tests, du thème (gratuit) qui me convient le plus esthétiquement parlant, mais il lui manque certains atouts.Etant un parfait novice en la matière et n’ayant pas encore trouvé d’amis codeurs, je suis donc confronté à plusieurs questions pour qu’il soit parfait.
Je pose alors ici et maintenant ma seconde (copier-coller power) :
Comment faire en sorte que cliquer sur une catégorie ne m’en montre pas tous les articles mais seulement les sous-catégories, ou bien une page que j’aurais moi-même façonner ?Voilà.
En attendant, je vous remercie grandement d’avance si vous vouliez bien m’apporter une réponse, même floue, même incertaine.Bonne journée !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site lelarmoire.wordpress.com utilise Intergalactic et n’a aucune catégorie. Quelle est l’adresse du site dont vous parlez SVP? (Celui avec le thème Argent).
-
Bonsoir (une nouvelle fois) et merci (encore),
J’ai finalement opté pour le thème Intergalactif en effet, l’ai oublié, et ai continué à parler du thème « Argent » malgré moi. Il s’agit là du bon site.
J’aimerais par exemple, en cliquant sur la catégorie « Les Cintres », ne pas voir tous les articles contenues par toutes les sous-catégories qu’elle contient (« Géopolitique »; « Science »; « Culture ») mais la liste de ces sous-catégories ou bien une page de mon choix.
-
Dans ce cas, créez une page dans laquelle vous insérez les liens ou le contenu que vous désirez. (« La liste de ces sous-catégories ou bien une page de votre choix, comme vous dites »).
Puis, créez un menu personnalisé (ou modifiez votre menu personnalisé) de manière à ce qu’il n’affiche PAS les catégories, mais bien la page que vous venez de créer.
Marche à suivre pour créer et activer un menu :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 -
Bonjour,
Il est des choses évidentes et bêtement simples, qu’une explication suffit à éclaircir.
Un grand merci.
- Le sujet ‘Comment ne pas voir tous les articles d'une catégorie? [Masquer sous-catégories]’ est fermé aux nouvelles réponses.