[WP.org] Comment observer les modifications de son blog sur un site "copie"

Bonjour à tous,
    Je tiens un blog sur l’arrêt du tabac : « dernierecigarette.com » et je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer des modifications puis d’observer le résultat sur un site « copie » avant de valider les modifications sur le vrai site.
    Je ne suis pas informaticien mais en gros je voudrais avoir une copie « test » de mon site car à l’heure actuelle je fais directement les modifications sur le site de prod’ et c’est pas top !!!

Merci à vous,
    Bonnes fêtes !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à dernierecigarette.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Comment observer les modifications de son blog sur un site "copie"’ est fermé aux nouvelles réponses.