Comment obtenir un sous-menu au passage de la souris sur un onglet ?
-
Bonjour
Pour notre blog, nous avons choisi le thème « Koï » qui présente l’avantage d’afficher les pages liées aux pages principales affichées dans les onglets du menu principal (horizontal).
Au premier essai tout fonctionnait.
A la suite de modifications (sûrement hasardeuses) nous avons perdu cette fonctionnalité…
Si quelqu’un peut nous aider…
Autre question, peut-être liée : je ne comprends pas à quoi sert la case « ordre » qui apparaît dans le cadre « Attributs de la page » au-dessous de « Parent ».
Par défaut elle affiche 0 Apparemment il ne se passe rien en saisant 1 ou un autre chiffre…Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ne vous tracassez pas, ça va s’arranger. Probablement via le menu personnalisé
► voir ce sujet du forum (décalage des modules)Via Tableau de bord > Apparence: Menus
Ouvrez les Options accessibles dans le coin supérieur droit, juste sous le bandeau d’administration, et cochez tout, pour qu’apparaissent sur la colonne de gauche de cet écran l’ensemble des choses qui peuvent être intégrées au menu horizontal
Si dans votre admin vous numérotez toutes vos pages, puis cliquez sur appliquer, c’est dans l’ordre défini par vous qu’elles apparaitront à l’écran, et celles-ci sous la page parente précisée par vous, s’il s’agit d’une arborescence de sous-pages enfants d’une page principale.PS De nombreux thèmes ont été mis à jour et disposent à présent de ce menu personnalisé, de sorte que vous pouvez peaufiner vos critères sans être freiné par cette option autrefois rarissime de navigation par onglets
(les Tags que vous pouvez intégrer aux sujets que vous créez sur le forum sont censés faciliter la recherche de sujet connexes, svp évitez d’y insérer des choses qui alourdissent le système et ne servent à rien ni personne, merci :)
-
Bonjour
Je n’ai pas pu rétablir l’affichage qui me convenait (affichage du menu au survol de la souris)mais..
J’ai réglé le Pb. en affichant un menu secondaire dans la sidebar.
Merci
Vous pouvez considérer le Pb comme résolu
Papysport -
Oh, dommage pour votre installation favorite.
Dans l’espoir que vous la retrouviez par la suite,
au hasard d’un thème ou d’une configuration,
je vous souhaite une bonne continuation. -
Bonjour, j’ai un problème. Je souhaite mettre des sous-catégories à mon menu (comme l’a fait comment-imprimer.fr) mais je n’y arrive. J’ai longtemps cherché sur internet pour trouver une solution à ce problème mais je ne trouve que des sites qui demandent de télécharger une extension. N’y-a-t-il pas une solution plus simple et plus rapide pour le faire ?
J’attends vos réponses avec impatience ! Merci d’avance. -
Bonsoir imprimpubconseils,
Pour la clarté de la gestion des questions est-il possible d’ouvrir un nouveau sujet ?
Merci d’avance pour votre compréhension.
- Le sujet ‘Comment obtenir un sous-menu au passage de la souris sur un onglet ?’ est fermé aux nouvelles réponses.