Comment payer par paypal

Bonjour,

J’ai bien paypal, je sais à peu près comment m’en servir. Je souhaite ajouter un nom de domaine à un nouveau blog mais ma CB n’est pas prise en compte, je dois donc passer par Paypal. Mais pour le faire, il faut une adresse mail ou un numéro de téléphone ! Il n’y a aucune indication quand je sélection payer par Paypal. Quelle est la marche à suivre s’il vous plaît ?

Merci,

Julie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Allons-y étape par étape.

Qu’entendez-vous par « CB »? Carte Bleue? carte bancaire? Je suis Canadien et je ne connais pas bien le vocabulaire bancaire européen.

Si effectivement, c’est une carte, appelez au service à la clientèle de cette carte (le numéro est habituellement indiqué au verso) et demandez-lui pourquoi le paiement est refusé.

N’oubliez pas que vous êtes dans le forum d’entraide par les pairs de WordPress.com. Nous ne pouvons pas régler de problèmes de paiement, mais seulement vous donner des pistes. Nous ne pouvons pas non plus vous offrir d’aide sur la façon d’utiliser PayPal.

Merci pour votre réponse. Oui, cela veut dire carte bleue. Le problème est que j’ai une maestro et que ce type de carte n’est pas proposée pour payer sur WordPress. Alors, ma seule solution est Paypal mais c’est très mal indiqué, je ne comprends pas
    Voilà ce que je lis : http://tiroirsabordel.files.wordpress.com/2013/06/paypal.jpg Je sais comment marche paypal mais il n’y a aucune indication sur le destination. J’ai au moins besoin d’un numéro ou d’une adresse mail.

Ah ça vient de marcher ! Ca a buggé toute l’après midi ! Quand je cliquais sur acheter, on me disait que ma carte bleue n’était pas valide – alors que je sélectionnais Paypal. Merci encore pour votre réponse, finalement, ça devait être un petit bug.

• Le sujet ‘Comment payer par paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.