comment personnaliser les titres de mes articles?
-
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde wordpress, et je souhaite savoir comment je peux personnaliser mes titres de mes articles? Je n’arrive pas à mettre des nouvelles typos, couleurs,…etc
Merci pour l’info, et bonne fin de journée :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Merci pour l’information.
Est-ce que vous savez comment je dois procéder pour acheter la version personnalisante?Merci pour l’aide
-
De même, je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais je cherche à mettre la version française et anglaise à mon blog, et j’ai beau lire pas mal de tuto sur le sujet, ça reste incompréhensible, est-ce que vous avez des tuyaux sur le sujet?
Encore Merci :)
-
Ah et pour personnaliser le menu comme les titres des articles, c’est payant? Désolée nouvelle dans wordpress donc pleins de questions.
Merci.
-
Est-ce que vous savez comment je dois procéder pour acheter la version personnalisante?
C’est dans la section Boutique de votre tableau de bord. L’option payante est décrite en détail ici :
http://en.support.wordpress.com/custom-design/pour personnaliser le menu comme les titres des articles, c’est payant?
Oui.
je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais je cherche à mettre la version française et anglaise à mon blog, et j’ai beau lire pas mal de tuto sur le sujet, ça reste incompréhensible, est-ce que vous avez des tuyaux sur le sujet?
Pour assurer une bonne organisation dans les forums, je vous demanderais d’ouvrir un nouveau sujet SVP, car votre question n’a rien à voir avec la personnalisation des titres dans un article.
-
Oups! Bonjour Sergio! Navrée, je me suis égarée (lol)
Je retourne à mes moutons (sous d’autres latitudes). Bonne continuation ;) -
Merci beaucoup pour ces conseils que je vais regarder de plus près!!! Bonne journée ;))
- Le sujet ‘comment personnaliser les titres de mes articles?’ est fermé aux nouvelles réponses.