Comment personnaliser mes pages ?

je voudrais que mes pages soient ainsi:
    1— fond noir
    2— texte en 2 ou 3 couleurs, et en pleine page
    3— police de caractères: Vivaldi, en 64 points.
    Mais je ne trouve pas comment faire.
    Je pourrais composer mes pages avec KompoZer, et les envoyer sur mon blog avec FileZilla, mais je ne trouve même pas comment l’ouvrir dans FileZilla.
    (je ne peux ni lire ni écrire sur fond blanc, et ne comprends pas l’anglais, ce qui me complique tout)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour faire tout cela sur un site hébergé par WordPress.com, il vous faut l’option payante Custom Design. Exception : le fond noir et la disposition de la page peut varier en fonction du thème. Parfois, il suffit simplement de choisir un autre thème.

Il n’y a jamais d’accès FTP (donc pas de FileZilla) avec WordPress.com.

Merci, airodyssey.
    J’ai Custom Design, mais n’ai toujours pas trouvé comment faire des pages à fond noir. Seule la couleur du texte peut être choisie, semble-t-il.
    Ce qui ne sert à rien, car pour lire ou écrire, je dois mettre l’écran en négatif (très moche pour les images).
    J’essaierai le thème « piano black », mais l’image de celui que j’avais choisi est la seule qui me plaise.

• Le sujet ‘Comment personnaliser mes pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.