Comment placer les articles dans une seule catégorie??
-
Bonjour!
Je voudrais savoir comment mettre un article dans une seule catégorie? Pour être plus claire, j’ai par exemple, une catégorie « Recettes » et une sous-catégories « Entrées ». Je voudrais que dans cette sous-catégorie, seules les articles que j’y ai classé apparaissent. Or, pour le moment ce sont tous les articles de la catégories « Recettes » qui apparaissent dans « Entrées ». Et ce pour toutes les sous-catégories de mon blog.
J’espère avoir été claire et que quelqu’un pourra m’aider!
Bonne journée!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il faut s’assuré de bien avoir une catégorie :
– Recettes
— EntréesExemple de lien 1 : domaine.tld/category/recettes
Exemple de lien 2 : domaine.tld category/recettes/entreesDans votre navigation, on n’a pas ses liens tels que présenté. Assurez-vous bien d’avoir créer un ou plusieurs catégories dans :
/wp-admin/edit-tags.php?taxonomy=category
et d’avoir bien modifier votre menu dans :
/wp-admin/nav-menus.php
Bonne chance :)
-
Pourtant dans mon tableau de bord, j’ai bien un menu avec des catégories et des sous éléments. Je ne comprends pas comment faire pour que cela apparaisse dans les liens?
Merci d’avance
-
Votre menu comporte en effet un onglet « Les recettes » et deux sous-onglets nommés « Entrées » et « Plats ».
Or vous n’avez pas inséré ces onglets correctement, puisqu’ils mènent également à la catégorie principale « Les recettes ».
Dans votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site), sous Apparence > Menu, supprimez les deux sous-onglets Entrées et Plats, puis insérez-les de nouveau en prenant soin de bien choisir, dans Catégories (à gauche), les sous-catégories Entrée et Plats.
-
Pour avoir accès à votre sous-catégorie :
Voici un screen : http://img11.hostingpics.net/pics/377246Capture.pngCliquez sous « Afficher » ou ce situe ma flèche bleu.
En suite, voici pour le menu :
Voici un screen : http://img11.hostingpics.net/pics/316334Capture.pngVous avez des screens avec des flèches qui devrait vous guider correctement.
-
- Le sujet ‘Comment placer les articles dans une seule catégorie??’ est fermé aux nouvelles réponses.