comment pouvoir accéder à mon site depuis un serveur?
-
Bonjour,
j’ai essayé de trouver mon site depuis Google, mais c’est sans succès, même si je copie l’adresse ‘massagebientre535141805.wordpress.com’, ça me dit que la page est introuvable.
Je peux y accéder si je copie-colle le lien dans Messenger par exemple. Dans ce cas seulement cela fonctionne.
Comment faire pour le trouver depuis un poste lambda?
Pouvez-vous m’aider, svp
cordialement,
MarielleWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
en tapant » massagebientre535141805.wordpress.com » dans la barre du navigateur ( et non pas dans la case Recherche de google ) on arrive sur votre site . Je viens de le faire, cela fonctionne sans problèmes .
Si cela ne fonctionne pas chez vous, essayer de vider le cache de votre navigateur .
Pour ce qui est de la recherche google il vous faut attendre quelques temps pour que votre site apparaisse en tapant son titre » Nomade – L’espace vital » dans la case Recherche de google ( ou autre moteur de recherche … ).
- Le sujet ‘comment pouvoir accéder à mon site depuis un serveur?’ est fermé aux nouvelles réponses.