comment pouvoir accéder à mon site depuis un serveur?

Bonjour,
    j’ai essayé de trouver mon site depuis Google, mais c’est sans succès, même si je copie l’adresse ‘massagebientre535141805.wordpress.com’, ça me dit que la page est introuvable.
    Je peux y accéder si je copie-colle le lien dans Messenger par exemple. Dans ce cas seulement cela fonctionne.
    Comment faire pour le trouver depuis un poste lambda?
    Pouvez-vous m’aider, svp
    cordialement,
    Marielle

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

en tapant  » massagebientre535141805.wordpress.com  » dans la barre du navigateur ( et non pas dans la case Recherche de google ) on arrive sur votre site . Je viens de le faire, cela fonctionne sans problèmes .

Si cela ne fonctionne pas chez vous, essayer de vider le cache de votre navigateur .

Pour ce qui est de la recherche google il vous faut attendre quelques temps pour que votre site apparaisse en tapant son titre  » Nomade – L’espace vital  » dans la case Recherche de google ( ou autre moteur de recherche … ).

• Le sujet ‘comment pouvoir accéder à mon site depuis un serveur?’ est fermé aux nouvelles réponses.