Comment préciser les topics de son blog?
-
Bonjour à tous
Je viens de créer mon blog mais au moment de préciser les topics, j’ai cliquer trop vite sur « NExt ». J’aimerai revenir à cette étape pour indiquer de quels sujets traite mon blog et qu’il puisse ainsi être rattaché à différentes catégories. Comment fait on?
Je vous remercie de votre aide
L’adresse du blog concerné est 365petitsbonheurs.wordpress.com.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je crois que vous avez effectivement lu trop vite, car à moins d’un changement récent dans la procédure, il me semble que WordPress.com ne vous demande pas les sujets de votre blogue. (Pour établir ceux-ci, vous devez attribuer des mots-clés ou tags à chacun de vos articles).
Peut-être vous confondez avec la case à cocher qui indique si votre blogue doit être indexé ou non par les moteurs de recherche?
-
Merci de votre réponse.
Je parlais en fait d’une page qui s’ouvre au moment de la création du blog. Il faut cocher sur l’une ou plusieurs des cases. Il y a par exemple Art, Culture, Livres, Photographie…
C’est cette étape que j’ai passé un peu vite…
-
J’avais bien compris. Mais à ma connaissance, on ne vous demande pas cela à la création d’un blogue WordPress.com…
Je laisse maintenant la parole à un autre bénévole (s’il a créé un blogue récemment et s’il peut confirmer cette information).
- Le sujet ‘Comment préciser les topics de son blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.