Comment préciser les topics de son blog?

Bonjour à tous

Je viens de créer mon blog mais au moment de préciser les topics, j’ai cliquer trop vite sur « NExt ». J’aimerai revenir à cette étape pour indiquer de quels sujets traite mon blog et qu’il puisse ainsi être rattaché à différentes catégories. Comment fait on?

Je vous remercie de votre aide

L’adresse du blog concerné est 365petitsbonheurs.wordpress.com.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je crois que vous avez effectivement lu trop vite, car à moins d’un changement récent dans la procédure, il me semble que WordPress.com ne vous demande pas les sujets de votre blogue. (Pour établir ceux-ci, vous devez attribuer des mots-clés ou tags à chacun de vos articles).

Peut-être vous confondez avec la case à cocher qui indique si votre blogue doit être indexé ou non par les moteurs de recherche?

Merci de votre réponse.

Je parlais en fait d’une page qui s’ouvre au moment de la création du blog. Il faut cocher sur l’une ou plusieurs des cases. Il y a par exemple Art, Culture, Livres, Photographie…

C’est cette étape que j’ai passé un peu vite…

J’avais bien compris. Mais à ma connaissance, on ne vous demande pas cela à la création d’un blogue WordPress.com…
    Je laisse maintenant la parole à un autre bénévole (s’il a créé un blogue récemment et s’il peut confirmer cette information).

• Le sujet ‘Comment préciser les topics de son blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.