Comment protéger les vidéos dans wordpress ?
-
Bonjour
Je voudrais mettre des vidéos visibles sur mon site. Elles seront stockées dans les médias de wordpress mais je ne sais pas comment faire pour les protéger du téléchargement. Pouvez-vous me donner une solution ou le nom d’un plugin qui pourrait faire ce travail ?
merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
Je vous recommande une extension de ce type pour interdire le clic-droit :
-
Bonjour,
J’avais déjà testé un plugin qui interdit le clic droit, mais il ne fonctionnait pas sur les vidéos.
J’essaie celui-ci et je vous dis .
Merci -
Super, après avoir fait quelques teste, ça semble fonctionné je vais pouvoir partager mon travail.
Encore merci pour votre aide et votre réactivité
Bonne journée :) -
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Comment protéger les vidéos dans wordpress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.