Comment publier des articles dans des sous-rubriques ?

Bonjour,

J’ai un petit souci d’affichage sur mon blog : je n’arrive pas à faire en sorte que certains articles s’affichent dans les sous-rubriques de mon choix.

Je suppose que j’ai du procéder de la mauvaise manière au départ : pour créer ces sous-rubriques, j’ai créé des « pages », ce qui n’était manifestement pas la chose à faire.

Du coup, comment faire pour créer des sous-rubriques et y publier des articles?

Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sur http://brigadecinephile.com/ , je vois un menu contenant des onglets menant à diverses catégories. C’est exactement cela qu’il faut faire. Le problème est donc réglé? Ou bien vous parlez d’un autre blogue? (Si c’est le cas, merci de nous donner l’adresse afin qu’on puisse voir le problème.)

Non, non, il s’agit bien de ce blog. Le problème, c’est que si vous cliquez sur les onglets pour accéder aux catégories, vous verrez que les catégories en question sont vides… Alors qu’au moment de mettre en ligne mes articles, je coche bien la case de la sous-rubrique en question.

Pourtant, j’ai cliqué sur un onglet au hasard, « Critiques films » et je vois tout un tas de critiques de films.
    http://brigadecinephile.com/category/critiques-films/
    Je ne vois pas ce qui cloche.

Le problème concerne les onglets « Evénements » et « Critiques séries ». Si vous cliquez sur les sous-rubriques « Expositions », « Festivals », « Critiques de saisons »… elles sont vides…

C’est effectivement parce que ces onglets contiennent des pages, non des catégories.

Allez dans Apparence > Menus. Sous « Événements » et « Critiques séries », supprimez les sous-rubriques (pour reprendre votre terme), puis ajoutez-les de nouveau, en prenant soin de bien choisir, par exemple, la catégorie « Expositions » et non la page « Expositions ».

C’est bon, problème résolu. Merci beaucoup ! :)

• Le sujet ‘Comment publier des articles dans des sous-rubriques ?’ est fermé aux nouvelles réponses.