Comment publier son profil?

J’ai mis à jour mon profil, mais il n’apparaît pas lorsque l’on va sur mon blog. Comment faire? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous parlez de ce que vous avez écrit Utilisateurs > Mon profil, sachez que cela apparaît uniquement sur certains thèmes.

Il y a toutefois d’autres façons de faire apparaître ce « profil ». Que vouliez-vous faire apparaître au juste? (Ne répondez pas « Mon profil ». Soyez précise : votre nom? votre biographie? votre photo?)
    Et à quel endroit? (Dans la partie inférieure de votre blogue? À la fin de chaque article?)

Bonjour, j’ai assez peu rempli mon profil (nom, prénom, adresse mail et photo) et voudrais qu’apparaisse ces quelques renseignements, dans la partie inférieure de mon profil, pourquoi pas, oui. J’utilise le thème Shine on: ce thème permet-il que mon profil apparaisse publiquement?
    Merci

Vous avez dit : « j’ai assez peu rempli mon profil (nom, prénom, adresse mail et photo) et voudrais qu’apparaisse ces quelques renseignements dans la partie inférieure de mon profil« .
    Vous ne voulez pas plutôt dire « dans la partie inférieure de mon site« ? Si oui, pourquoi ne pas insérer dans la zone de widgets de pied de page : un widget Gravatar; ou un simple widget Texte? (Apparence > Widgets).

Oui pardon, de mon site. D’accord, j’essaie de faire cela. Je ne suis pas encore très débrouillarde en ce qui concerne la forme du blog… Merci beaucoup

Ce qui m’étonne, c’est qu’il existe sur mon thème (shine on) une partie (ou catégorie si vous préférez, ou encore autre chose) intitulée « Profil public », où l’on me demande tout un tas de renseignements (que j’ai remplis en partie), et que ce « profil public » n’apparaisse pas d’une manière ou d’une autre quelque part sur mon blog pour les visiteurs. Si j’ai bien compris donc, il faut que je crée moi-même une extension (un widget?) si je veux qu’apparaisse mon nom, c’est bien cela? Et pour faire apparaître mon nom à la fin de chacun de mes articles?

Je vous donne la solution la plus simple à votre doute. Celle qui évite de chercher dans tous les sens comment faire en sorte que ce fameux « Profil public » soit relié à votre site. Parfois, il est plus simple de juste placer un widget que d’essayer par tous les moyens de faire fonctionner quelque chose autrement.

Pour être honnête, je n’ai pas regardé si votre thème affiche la biographie à la fin de chaque article. Je ne connais pas par coeur tous les thèmes qui ont cette caractéristique, et malheureusement, dans les démos pour chaque thème, il n’est pas évident de voir si cette caractéristique est présente.

Mais si vous tenez à savoir ce que « Profil public » signifie : c’est votre biographie. C’est le texte qui va apparaître dans vos articles ou sur votre site… mais seulement si le thème le permet.

P.-S. Je ne le dis jamais assez souvent : je suis un utilisateur comme vous, pas un employé de WordPress.com.

Je l’avais bien compris, c’est pourquoi je vous remercie d’autant plus pour les réponses que vous m’apportez. Merci encore donc.

Très bien, c’est peut-être moi qui avais mal compris votre dernière intervention. J’avais senti cela comme une plainte. Désolé!

• Le sujet ‘Comment publier son profil?’ est fermé aux nouvelles réponses.