Comment réactiver un compte

Bonjour,

Etant donné que tous le flux est sur https://pedaleheure.wordpress.com/ j’ai tous retiré de pedalheure et j’ai demandé la suppression total pour ne plus avoir de doublon.

Je garde donc définitivement https://pedaleheure.wordpress.com/

je vous laisse voir si la suppression de pedalheure est complette cette fois et je vous remercie pour vos réponses et contacts.

Cordialement
    S.PIRIO

Je vous confirme que pedalheure.wordpress.com a bien été supprimé.

Si je peux me permettre un conseil car si je comprends bien, c’est l’adresse qui vous pose problème : nos plans payants (prix le plus bas : 48 euros) ont tous un domaine personnalisé. Vous pourriez par exemple avoir une adresse comme pedalheure.fr ou pedalheure.com.

Bonjour,

En effet, le projet est bien de passer sous un nom de domaine. Je me posait la question de hébergement chez vous (lieu hébergement ?) ou chez un hébergeur français pour le repérage Google ?
    Cordialement.
    S.PIRIO

Le lieu de l’hébergement ne joue pas sur le référencement, en tout cas pas vraiment. En fait. plus le serveur est près de la localisation de vos visiteur·euse·s, plus votre site se chargera rapidement sur leur ordinateur/tablette/téléphone.

Mais ici, on parle de centièmes de secondes, et au final vous vous casserez plus la tête à devoir changer d’hébergeur, reconstruire votre site, etc. pour une poignée de centièmes de secondes.

Nos serveurs sont basés de par le monde (nous ne communiquons pas leur emplacement pour des raisons de sécurité et confidentialité). Honnêtement, vous gagnerez plus de trafic en faisant la promotion de votre site sur les réseaux sociaux (groupes Facebook par exemple) que de prendre un hébergement en France.

Bonjour,

C’est bien noté et important à savoir.
    Merci, cordialement.
    S.Pirio

De rien ! Je ferme donc ce sujet car nous avons fait le tour de vos questions. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Comment réactiver un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.