Comment réaliser un sous menu (déroulant)

Bonjour, Bonsoir,

J’aimerais ajouter des sous rubriques dans mon menu principal.
    Par exemple si l’on clik sur « Photos » dans le menu principal, qu’il y ai un dérouleur avec le sous menu « Argentique », « Portraits », « Animaux » …
    J’ai beau chipoter je ne trouve pas !!!

D’avance merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour faire ce que vous voulez faire (créer un menu comportant plus d’un niveau), vous devez créer un menu personnalisé, si ce n’est pas déjà fait.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Un menu peut comporter plusieurs niveaux (un onglet peut donc comporter plusieurs onglets).

Bonjour,
    Merci pour le lien et vos explications.
    Je vais tenter de les suivre sachant que j’ai déjà mon menu de base.

Belle journée !!

Bonjour airodyssey,
    Je reviens vers vous car j’ai suivi vos instructions et je ne vois aucun changement.
    Votre explication est juste pour créer un simple menu sans déroulant ou alors je ne comprends pas.
    Le menu de base je l’ai déjà sous l’intitulé « mon menu » ensuite je vais dans « gérer les emplacements » ; Mon thème peut utiliser 2 menus.
    Là je choisi dans le dérouleur « mon menu » et j’enregistre.
    Très bien mais avec çà je n’ai pas de sous menu :-)
    Suis-je clair ,
    :-)

D’abord, insérez tous les onglets dans votre menu en suivant les instructions que j’ai fournies dans ma première réponse. (Vous allez pouvoir les hiérarchiser par la suite en onglets et sous-onglets.)

Ensuite, triez les onglets par glisser-déposer pour les mettre dans l’ordre voulu. (Ils seront tous au même niveau, certes, mais cela va changer à l’étape suivante.)

Ensuite, vous avez le choix :
    – soit vous cliquez sur l’un des sous-onglets et vous le glissez légèrement vers la droite pour qu’il soit « en retrait »
    – soit vous cliquez sur l’un des sous-onglets et vous choisissez l’option « Sous __ » (par exemple « Sous Graphisme »).

Youhoooooooooooo !
    Ca fonctionne.
    Merci tout grand ;-)

• Le sujet ‘Comment réaliser un sous menu (déroulant)’ est fermé aux nouvelles réponses.