comment recevoir des paiement
-
bonjour a vous , j’aimerai ecrire une histoire sur mon blog , et je voudrais savoir comment faire pour creer un abonnement payant par mois pour tous les abonnés qui voudront lire mes articles .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Sur les sites hébergés par WordPress.com, à moins d’avoir le plan Business, il n’y a pas de système qui permet de réserver une partie de votre site aux clients payants. À la limite, avec un site gratuit, vous pourriez recevoir des paiements par PayPal, puis créer un deuxième site, qui ne serait accessible à vos visiteurs que sur invitation. (Vous devrez inviter ces visiteurs manuellement.)
Si vous voulez que tout le processus soit automatisé, vous devrez soit passer au plan Business, soit trouver un hébergeur et y installer WordPress (la version autohébergée). Ensuite, vous aurez accès à une ou des extensions de paiement et d’accès au site.
Si vous voulez des précisions sur l’installation d’un bouton PayPal, répondez à ce sujet et nous pourrons y revenir.
- Le sujet ‘comment recevoir des paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.