Comment récupérer mon blog et réactiver l’accès au tableau de bord?
-
Comment dire tout ça? Je ne cherchais pas à créer un blog, j’essayais à récupérer celui que j’ai créé WordPress créé en 2015 sur WordPress sous le nom de domaine nevousméprenezpas. Mais c’est en vain que je me démène depuis 2, 3 jours pour tenter d’y parvenir. D’ordinaire j’y accède directement en cliquant sur l’une ou l’autre note d’accès qui est répertoriée dans mes favoris à cet effet quand une fenêtre me demandant de rentrer mon mot de passe que j’avais oublié s’est ouvert. Ne sachant plus trop où j’avais pu le conserver, j’ai voulu le réinitialiser. c’est alors que j’ai été retrouvé dans la situation de rouvrir un blog sous le nom de domaine saumhomme que j’avais créé en premier, puis abandonné en 2015 pour celui de nevouméprenezpas où, entre autres choses, j’ai développé toutes sortes de textes très importants pour moi auxquels je n’accède plus. Voilà brièvement quelle est ma situation, face à quoi j’aurais besoin d’aide.
Correct account: Yes
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous me communiquer l’adresse du site SVP ? Je n’en vois pas à ce nom sur votre compte.
- Le sujet ‘Comment récupérer mon blog et réactiver l’accès au tableau de bord?’ est fermé aux nouvelles réponses.