Comment récupérer son nom de domaine [.wordpress.com]

Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer le nom de domaine du site que j’ai supprimé, j’ai voulu créer un nouveau site mais ce nom n’est toujours pas disponible …

floriangatimel.wordpress.com

[Titre étoffé et adresse URL corrigée par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si par « nom de domaine » vous parlez de votre ancienne adresse « floriangatimel.wordpress.com » : malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse, ou encore, acheter un plan (WordPress.com Personnel par exemple) et choisir un nom de domaine personnalisé (sans le .wordpress.com à la fin).

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

si je l’achète je doit payer tt les mois ? merci

Si vous achetez un nom de domaine personnalisé, vous devez payer à l’avance en un versement par année (les prix mensuels sont fournis à titre indicatif seulement).

Les prix des différents plans sont indiqués à : https://fr.wordpress.com/pricing/

• Le sujet ‘Comment récupérer son nom de domaine [.wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.