Comment récuperer une adresse de blog aprés l'avoir supprimé
-
Bonjour,
Je suis la créatrice de Metroboulotpinceaux.com, heberger sous blogger. Seulement iIl y a quelques semaines de ça je m’étais essayé a WordPress.com, je n’arrivais pas a ce que je voulais, et je l’ai donc supprimé. Seulement maintenant je voudrais retenter l’experience, mais il met impossible d’utiliser metroboulotpinceaux.wordpress.com puisque cette adresse a déja été utlisé.Avez vous une solution ?
Merci beaucoup.
-
Bonsoir,
cela n’est pas possible de recupérer l’adresse du blog que vous avez supprimé… c’est la raison pour laquelle on vous demande plusieus fois de confirmer la suppression. Il vaut mieux rendre le site privé ou vider le blog de son contenu.
Vous devrez donc choisir un autre nom NOM2…. et si vous obtenez un resultat qui vous convient, vous pourrez ensuite le lier au nom de domaine Metroboulotpinceaux.com et le nom NOM2 ne sera plus visible de vos visiteurs.
Comme on peut obtenir bcp de choses n’oubliez pas de venir ici demander de l’aide pour « arriver à ce que vous voulez »… il est normal que vous ne puissiez tout maitriser dès le debut… c’est un outil different de ceux que vous utilisiez et certaines choses qui semblent impossible le sont parfois avec l’aide de mambres « confirmés ». -
- Le sujet ‘Comment récuperer une adresse de blog aprés l'avoir supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.