Comment récupérer une URL supprimée ?

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer si possible une URL type : https://machin.wordpress.com/ que j’avais crée sur wordpress gratuit et que j’ai supprimée par erreur. Comment puis-je contacter les webmasters de WordPress ?
    Merci par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site cryptomonnaie.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu et rend l’adresse inutilisable de façon permanente.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour ! Merci pour votre réponse ! C’est dommage de la part de wordpress de condamner ainsi de façon irréversible une URL qui n’ a plus de propriétaire vu qu’elle est supprimée … Les noms de domaine internet qui retombent dans le domaine public peuvent, eux, être réutilisés après quelques mois ….

• Le sujet ‘Comment récupérer une URL supprimée ?’ est fermé aux nouvelles réponses.