Comment réduire la taille des marges ?
-
Bonjour,
J’utilise pour mon blog de photos le thème « Triton Lite » mais je trouve que les marges gauche et droite sont trop larges et j’aimerais les réduire (donc augmenter la largeur du contenu) en modifiant le CSS via Personnaliser > CSS. Or je ne trouve pas de code me permettant de faire cela, pour l’instant j’ai simplement pu réduire soit la marge de gauche soit la marge de droite mais pas augmenter la largeur du contenu pour que ma galerie photo en mosaïque d’images prenne plus de place sur la page.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘Comment réduire la taille des marges ?’ est fermé aux nouvelles réponses.