Comment réduire la taille du titre de mes articles ?

Bonjour,

J’ai essayé différentes typos, différents thèmes, différentes tailles de caractères, mais rien à faire : les titres sont toujours aussi grossiers (lettres énormes comme pour les gens qui ne savent pas lire) ce qui retire toute élégance à la présentation de mon site.

Avez-vous une solution pour résoudre ce souci très pénalisant ?

Je vous remercie

Bien à vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ah, j’ai oublié de cocher « Notifiez-moi par e-mail en cas de réponse » … Je vais le cocher maintenant (dommage que l’on ne puisse pas simplement éditer ses posts, ce serait plus simple :)

J’ai fait plusieurs blogs sur WordPress.com … Je l’avais connu bien plus réactif … Dommage … Laissez tomber, je ne veux pas vous déranger, je me débrouillerais toute seule, comme d’habitude. Bonne journée.

Bonjour,

apparemment, à ce que l’on voit sur le site https://unetatpourelles.wordpress.com/ , le titre du site est relativement petit et les titres d’articles sont un peu plus grands, mais rien de choquant …

De toutes façons, il n’y a pas grand chose à répondre sur le sujet car cela dépend du Thème employé . Sur certains Thèmes on peut régler la taille de la police du titre du blog et parfois même la couleur . Pour le réglage de la taille du titre des articles, je crois qu’il y a moins de possibilités .

Et par exemple, sur le Thème que j’emploie pour mon blog je ne peux rien régler du tout, ni la taille du titre du blog, ni le titre des articles, ni la couleur …

Pour résumer, certains Thèmes permettent beaucoup de réglages et d’autres beaucoup moins .
    De plus vous êtes en mode Gratuit apparemment, et les Thèmes disponibles en mode Gratuit ont généralement moins de possibilités de réglages …
    Plus on monte en grade dans les Plans payants et plus il y a de Thèmes disponibles, et plus les Thèmes sont paramétrables suivant ses désirs .

Désolé, je ne peux pas vous en dire plus …

Bonjour Walterpascoli

Merci pour votre réponse :)

• Le sujet ‘Comment réduire la taille du titre de mes articles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.