Comment remettre en avant un article dès qu'il y a un commentaires ?
-
Bonjour, mon blog est privé pour le moment car je suis en train de le personnalisé.
Les articles que je publies atterrissent directement dans une catégorie et l’objectif principal de mon blog est de faire participer mes lecteurs dans les commentaires. À partir de là, j’aimerais que, dans la catégorie des articles on retrouve en premiers les articles qui ont reçus les derniers commentaires et non pas les derniers articles publiés.Existe t-il une option où les lecteurs pourraient choisir eux-même leur mode de parution dans la dite catégorie ? Un filtre par exemple où on pourrait décider par mode de parution d’article ou par mode des derniers commentaires. Ou s’il faut pour cela 2 catégories avec 2 modes de présentation différentes ?
J’utilise pour le moment l’offre gratuite de wordpress.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com ne permet pas d’afficher les articles selon la récence de leurs commentaires.
Par contre, vous pouvez insérer un widget Commentaires, qui affiche des liens vers chaque commentaire à partir du plus récent.
-
En effet, je connais le widget, ce n’est pas forcément ce que je voulais utiliser mais si je n’ai que cette possibilité alors je vais m’adapter.
Merci pour votre réponse. L’offre Pro laisse t-elle plus de personnalisation de ce coté justement ? Simple renseignement.
-
Si par « offre Pro », vous voulez dire le plan Premium, la réponse est non. Ce que vous demandez exigerait de reprogrammer le thème et d’avoir accès au code PHP, ce qui n’est pas possible.
À la limite, le plan Business vous donnerait peut-être accès au code PHP, mais ce serait à vérifier.
- Le sujet ‘Comment remettre en avant un article dès qu'il y a un commentaires ?’ est fermé aux nouvelles réponses.