comment remettre le lecteur deezer sur le blog

le widget WODPOD étant supprimé comment faire pour réintégrer le lecteur deezer su le portail d acces du blog ??

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-lockerz?replies=6
    Si vous êtes en mesure de copier-coller ici un code fourni par Deezer, comprenant notamment des balises <object> ou <embed>, nous pourrions le regarder et vous dire s’il existe un moyen autre que VodPod de l’intégrer ici.

le probleme aussi est que sur deezer il n ya plus de possibilités d acceder aux lecteurs exportables des radios et qui étaient repris sur wodpod et convertis encode spécifique single qui permettait l affichage du lecteur en boucle …j ai bien un compte deezer mais sans posiblités d avoir un lecteur exportable

J’essaie de trouver une solution pour vous. Mais pour cela, j’aurais besoin que vous trouviez un code par Deezer, comprenant notamment des balises <object> ou <embed>.

Il doit y avoir un code quelque part. Autrement, comment font les personnes qui sont hébergées ailleurs que chez WordPress.com?

<object width= »531″ height= »438″><param name= »movie » value= »http://www.deezer.com/embed/player?rid=590&ap=0&ln=en »></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowscriptaccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.deezer.com/embed/player?rid=590&ap=0&ln=en » type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » allowfullscreen= »true » width= »531″ height= »438″></embed></object><div id= »dz_ref »>Discover the radio Voces del Jazz</div>

en voici un que je viens de découvrir

allez sur mon blog et j ai pu conserver dans un article un lecteur deezer le titre de l rticle si ntitule JAZZ VOICE ‘S j espere qu il est actif

merci de ce que vous faites

Voici le code tel que vous pouvez le mettre dans votre blog, j’ai essayé sur le mien cela fonctionne

[gigya src="http://www.deezer.com/embed/player?rid=590&ap=0&ln=en" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="531" height="438">]

Maintenant vous pouvez aussi diminuer la hauteur et la largeur

Si vous voulez récupérer votre vidéo par vodpod, qui est maintenant Lockerz,
    voici comment j’ai fait :
    S/ votre moteur de recherche taper vodpod ………
    Vous entrez dans une page Lockerz, vous mettez votre mail et mot de passe que vous aviez sur vodpod
    ensuite, en haut à droire, vous cliquez sur hi………….
    vous cliquez sur .. my locker
    vous cliquez sur collection
    vous cliquez sur le titre de la vidéo (en dessous de celle qui apparait)
    ensuite vous cliquez sur PARTAGER, sur la vidéo (à coté de Itunes
    et la vous avez votre lecteur exportable.
    C’est comme cela que j’ai fait, je sais c’est un peu fastidieux, mais pour moi, seul le résultat compte.
    J’espère avoir pu vous aider,
    Bonne soirée

vagos 47 merci j ai déja avec ce que vous m avez dit retouver les les lecteurs exportables de deezer ..que j avais en stock sur vodpod

le code [gigya etc..je le mets dans quel widget de wordpress pour qu il apparraisse sur le blog ??
    bonne soirée aussi

Vous pouvez insérer le code donné par vagos47 dans un widget de texte.

(Je me permets de répondre car je suis de passage, que je connais la réponse et que je ne sais pas dans combien de temps vagos47 sera de retour.)

<object width= »600″ height= »365″><param name= »movie » value= »http://www.deezer.com/embed/player?pid=15416974&ap=0&sl=1&ln=fr »></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowscriptaccess » value= »always »></param><embed
    embed></object><div id= »dz_ref »>Découvrez la playlist dassin de alouettesympa</div>

Voici le lien tel que que sur le lecteur exportable, (ici je vous mets mon lien) il vous faut le convertir en code GIGYA
    comme ceci
    [gigya src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=15416974&ap=0&sl=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="600" height="365">]
    Vous pouvez le mettre dans n’importe quel widget, mais pensez à changer la hauteur et la largeur.
    Je ne sais pas trop bien expliquer, car je suis une mamy, mais je crois que vous allez y parvenir, ce qui me fera grand plaisir et notre modérateur dévoué saura vous donne r d’autres « tuyaux »
    Bonne journée

vagos 47 bonsoir et merci pour le code gigya qui permet l installation avec les widgets dans texte de wordpresssur l info d Airodyssey c est ce que j ai fait …mais il ne permet pas l écoute en boucle …bon c est deja cela j ai bien compris que le code object correspond a l installation des vidéos chose que j ai fait sur un autre site
    mais comment converti t on en code gigya le code object?
    et j ai une autre difficulté avec dezzer c est que je ne peux pas acceder aux code embeb ou object
    ne serait ce pas parceque les musiques sont payantes ??? avant elles ne l étaient pas et ils ont supprimé tous ces acces

bonne soirée

Bonjour,

J’ai pu intégrer deezer grâce à ce code :

[gigya src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=68401521&ap=0&sl=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="150">]

Mais je souhaiterais que la musique se lance automatiquement, comment faire ?

Merci beaucoup.

@juneandersone : Voir l’article suivant SVP, publié par une utilisatrice expérimentée de WordPress.com.
    http://lilmaouz.wordpress.com/2010/10/14/wordpress-slideshow-et-auto-play-music/
    P.-S. Veuillez noter que certains visiteurs, y compris moi-même, détestent lorsque la musique démarre automatiquement…

Bonjour,
    je ne parviens pas à générer le code Deezer d’une piste de lecture. Comment Papyrandonneur a-t-il fait ??

@alouett : Au cas où papyrandonneur ou tout autre utilisateur de Deezer n’a pas la réponse : pourquoi n’iriez-vous pas demander de l’aide auprès de Deezer directement? Il faut qu’ils vous donnent un code comprenant notamment des balises <object> ou <embed>.

bonjour a tous et merci a Airodyssey qui m a donné l adresse lilmaouz . wordpress 3 posts plus haut et dans son blog elle explique et donne le code scr qui correspond au lecteur deezer que voici

[gigya src="http://files.deezer.com/swf/singlePlayer.swf" flashvars="idSong=1429492&autoplay=1" height="60" width="220"]
    Alouette bonjour
    avec ce dernier en faire un collé copié que l on met dans le widget texte

mais ce code contient le no 1429492 cno est une musique spécifique celle ci correspon a l opéra de Carmen en russe
    quand on est sur un lecteur deezer il ya en a droite partage et en cliquant on a code embed et le permalien object sur le lesquel figure ce no qui est diiferent pour chaque musique
    dans le code scr apres l avoir copié collé effacer SEULEMENT ce no et mettre le no que l on a eu sur le partage du lecteur de deezer sur les quel on cliquer sur partage
    faut églement chez Vagos 47 qui m a donnée des tuyaux complémentaires

maintenant voila des nos de musique pour remlacer celui de l opéra de carmen en russe
    4946882
    1172016
    2162597
    993916
    1061773
    1125369
    6833597

maintenant ce code scr faut la copier dans un fichier World sur un clef usb ou un disque dur externe pour l avoir en sauvegarde sil arrive un probleme a l ordi voir auusi Alouette tou les posts de cette rubrique pour bien comprendre le processus et savoir comment le gérer

bonne soirée!!

Bonjour,
    Merci pour vos retours. La création du code gigya n’est pas un problème, ce qui me pose problème, c’est plus la méthode à employer pour demander à deezer de générer son code. Ce que vous décrivez papyrandonneur (en passant par l’onglet « Partager » de Deezer) n’est pas opérant.
    Une fois connectée à mon compte Deezer, quand je fais la manip pour partager, j’ai 3 possibilités de relais : FB, Twitter ou Abonnement quand je suis sur une piste audio définie
    Et quand je passe par une playlist, dans mes possibilités de partage : à ces 3 possibilités déjà listées, on peut rajouter Skyrock, Overblog et Lecteur expotable. Cependant, le « Lecteur exportable » ne me permet de visualisé aucun code embed.
    C’est un peu ambigu et, me concernant, les moyens d’obtenir ce code embed sont totalement obscurs ^^

• Le sujet ‘comment remettre le lecteur deezer sur le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.