comment retirer la ligne "Répondre" et l'espace texte pour qui suit?
-
Bonjour,
Je suis a construire mon site avec theme twenty ten. J’ai plusieur page mais seulement 1 page de blog. Le problème est que je n’arrive pas a enlever le mot « répondre » et l’espace pour répondre en bas de chaque page. quelqu’un peut m’aider?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous êtes sur un thème dans lequel est inclus cette information et fait partie de son graphisme.
Sauf s’il existe un autre moyen pour contourner ce que vous soumettez et dont je ne connais pas la réponse :) -
Ok merci.. mais je viens de réaliser que toutes mes pages ont la fonction « répondre » sauf la page que je voulais faire le blogue! Sur cette page, on voir cette inscription: « Toutes nos excuses, mais aucun résultat n’a été trouvé dans l’archive demandée. Peut-être qu’une recherche vous permettra de trouver un article similaire. »
Et si j’inscris du texte dans la page de programation, ce texte ne figure pas sur la page de blogue! Qu’est-ce que je fais d’anormal? -
Il existe dans un blog WordPres une différence entre un article et une page.
Lorsque je vais sur votre blog, j’arrive sur une page d’accueil où vous avez placé un article correctement lisible.
Pouvez-vous me donner le lien URL de l’endroit où vous lisez cette information sur votre blog ? Merci d’avance -
@filamots : Il y a une différence entre article et page, certes, mais dans ce cas-ci, elle n’a aucune incidence à mon humble avis (lisez ci-dessous).
@kayakjunky : Voici la marche à suivre pour désactiver les commentaires. Lisez-la attentivement SVP. Et là où j’ai dit « article », cela s’applique à une « page » aussi.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/desactiver-les-commentaires?replies=4 -
@kayakjunky : Si cela répond à votre question, vous pouvez marquer le sujet « résolu ». Si vous avez d’autres questions sur le message d’erreur dont vous parliez plus tôt, il serait préférable de créer un nouveau sujet.
-
Merci, j’ai pu enlever le fonction de commentaires de chaque page. Il ne reste plus qu’a résoudre le problème de cette page: http://kayakjunky.wordpress.com/nouvelles/
J’ai écris quelque chose sur cette page mais il n’y a rien qui s’affiche. -
Vraiment? La page « Nouvelles » n’existe pas en ce moment. On dirait que vous ne l’avez pas publiée ou que vous l’avez supprimée.
-
Pourtant, elle est bien là! Si vous tapez le mot « ouvert » dans le champ « recherche », vous allez trouver le texte qui devrait y être…
-
D’accord,on peut regarder cela de plus près, mais comme je l’ai mentionné plus tôt, il faut créer un nouveau sujet SVP, car votre nouvelle question n’a plus rien à voir avec la section « Répondre ». Merci!
-
Bonjour airodyssey et désolée pour le retard sur votre intervention à mon intention.
Je viens d’aller lire le lien où il est question de désactiver les commentaires.
Je n’avais pas compris cela dans ce sens :)
J’espère que kayakjunky a bien compris que personne ne pourra commenter ses articles ?
Bonne journée à tous les deux. -
- Le sujet ‘comment retirer la ligne "Répondre" et l'espace texte pour qui suit?’ est fermé aux nouvelles réponses.