Comment retrouver les détails de mon nom de domaine acheté sur WordPress
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine sur wordpress mais je ne retrouve les détails nulle part. Ni dans mon compte wordpress ni dans mes emails.
Cordialement,
Ilyes -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Je n’ai pas encore de site (en cours de réalisation).
J’ai juste acheté le nom de domaine mais je n’ai reçu aucun email confirmant cela alors que j’ai bien été débité sur mon compte.
il s’agit de cartonne.net
-
-
En effet, le problème était sans doute que vous n’étiez pas connecté(e) avec le bon nom d’utilisateur. Je marque ce sujet résolu et fermé.
- Le sujet ‘Comment retrouver les détails de mon nom de domaine acheté sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.