Comment réutiliser son adresse WordPress.com
-
Bonjour,
Je me suis inscrit récemment sur WordPress.
Après avoir fait l’essai d’un thême qui ne me plaisait pas, j’ai supprimé mon blog pour en essayer un autre.
J’ai donc tenté d’en recréer un nouveau, mais wordpress me dit que mon adresse du type : monentreprise.wordpress.com est indisponible?Comment faire pour récréer un blog avec mon adresse initiale?
Merci par avance
-
Malheureusement, il se trouve que vous aviez choisi de supprimer le blogue, et par le fait-même, de rendre l’adresse inutilisable.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mn-adresse-est-desactivee?replies=10
Si vous voulez retourner chez WordPress.com, vous êtes le/la bienvenue, mais il vous faudra choisir une autre adresse.P.-S. N’oubliez pas que je ne suis que le messager ici. Un simple utilisateur comme vous qui est conscient que ce n’est pas la réponse que vous auriez voulue.
-
Mouai.
Mais comme tu as du le deviner, je suis un gros deb’ en création de blog. Et puisque chacun vient ici chercher de l’aide et comme personne n’est l’éditeur du site. Alors, il paraitrait plus aimable d’éviter les tournures de style distanciées et culpabilisatrices du genre des phrases toutes faites de n’importe quel service après-vente. Ce qui du reste ne fait pas avancer le shmilblick.
Quant au lien qui donne accès aux réponses que tu as faites par ailleurs, c’est d’une très gentille attention. Cependant, il aurait été plus judicieux qu’il renvoie sur des informations « solides ».PS: S’il y avait un souci ce serait le ton de tes réponses qui sont à cheval entre « le bon petit soldat de chez WordPress » et le « moi, je pense savoir ». (à quoi il sert ce blog, si on ne fait pas avancer les choses?)
merci à toi Airodyssey pour tes bonnes volontés.
-
Ne penses tu pas que WordPress devrait s’intéresser de prêt à ce problème?
Au risque de perdre une bonne partie de leurs débutants qui leur ont fait confiance. -
Je ne suis pas employé. Je comprends que vous ne soyez pas content de ma réponse, mais rien ne sert de vous défouler sur moi.
Si vous avez une plainte à formuler, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé.
- Le sujet ‘Comment réutiliser son adresse WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.