Comment se fait-il qu'un article anti-daté à août 2009 ait été publié ?

Bonjour,
    Pour rebondir sur ma dernière question, vu que pour la résoudre, j’ai dû rendre public ou ma page, ou mon article, celle-ci étant privée au départ et donc ni les catégories ni les tags n’apparaissaient pour cet article mis en privé et que j’ai donc rendu public.
    Pour le publier et aboutir à la question actuelle, comment se fait -il qu’avec une date au mois d’août 2009, celle-ci passe tout de même dans la publication alors que nous étions hier le 04 septembre 2013 ? Pour ma logique c’est un résultat que je n’aurais pas souhaité et qui m’a étonné. Avez-vous une explication technique à ce sujet ?
    Merci pour votre réponse.
    La question précédente sur votre forum était la suivante :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-masquer-la-visibilite-dun-widget?replies=5

Merci pour vos réponses et sur la question précédente qui n’a pas réussi à mettre le widget en masqué et ensuite cette question là. Toutes les deux posées séparément.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est l’adresse de l’article en question?

Bonjour airodyssey,
    Zut j’ai oublié de le mettre :
    http://filamots.wordpress.com/2009/08/19/liste-blogs-suivis-de-a-z/
    Je suis occupée suite au bug que j’ai eu dans mon menu de transférer tous mes liens justement dans un widget en passant par un article de brouillon. Faisant suite à ma question précédene non résolue, j’ai posé celle-ci.
    Merci pour la vôtre. Bon après-midi à venir.

Hello, Fila et Sergio!
    Pourquoi tu n’utilises pas delicious? Il y a un widget pour ça (comme on dit ;)
    C’est simple comme chou, et d’un clic tu retrouves tes marque-pages privés, tandis qu’aux yeux des autres tu affiches sur le blog les catégories de ton choix (qui peuvent comporter des liens privés que les autres ne voient pas). Pour retrouver facilement tes liens privés tu les affubles tous d’un même tag (perso, par exemple). Il te suffit alors de te connecter à ton compte delicious pour tout maitriser d’un clic. De plus https://delicious.com a le mérite d’avoir rendu les choses bien plus simples que par le passé, tu devrais peut-être y jeter un oeil. Bonne soirée ;)

Bonjour à vous deux,
    Delicious ? Je ne me suis jamais penchée sur ce sujet là. Quelle surprise que tu me réserves petite souris :-)
    Une nouvelle marque de speculoos ?
    Bon trève de plaisanterie, les choses que je ne connais pas encore et elles sont bien multiples de WordPress, je les zappe quelque peu. Là tu m’ouvres un sujet fort différent que je vais donc approfondir. Après lecture, c’est assez obscur. Mais tu sais qu’au bout du tunnel en informatique se trouve très souvent la lumière. Je suis d’humeur joyeuse oui oui, :-)
    Merci pour ce bon conseil et m’en vais donc y jeter un oeil. En passant d’abord par le support pour les explications concernant ce widget que je ne connais que de très loin depuis mon tableau des widgets. C’est chouette d’apprendre ainsi. Merci pour l’info. Je laisse le sujet encore un peu ouvert le temps de l’exploration dans les profondeurs du serveur de chez WordPress. Ce que j’adore faire :-)
    Cette question rejoint-elle la précédente sur la visibilité d’un widget ou pas ?
    Une grosse poignée de Herve, pour toi, un si bon fromage :)
    Belle fin de journée et bon week-end aussi.

Coucou fila! Merci pour le petit en-cas :))
    J’aurais dû répondre sur le sujet connexe, tu as raison, car il y fait suite dans la mesure où masquer le widget Liens n’est plus nécessaire si tu passes par le widget delicious. C’est juste une suggestion, bien sûr. Merci, bon weekned à toi aussi ;)

Bon week-end à vous deux. J’ai ajouté le widget, mais je dois aller « fouiller » dans le support pour comprendre ce que c’est.
    Comme quoi, je ris, et je ris….je ne sais pas encore tout, loin de là :-)
    Merciiiii et à plus tard.
    Je suppose que mon autre question est reliée à cette question ? Si c’est le cas, je mets en lien vers ici et je mets en résolu, l’autre question.

Merci pour toutes les réponses, je vais en poser une autre.
    Belle fin de journée, c’est résolu, partiellement.

Bonjour à vous tous,
    Je reviens tout de même à ma question initiale pour laquelle je n’ai pas eu ma réponse, c’est à dire pourquoi un article anti-daté ait pu paraître à ce jour. La date choisie était en 2009, justement pour qu’il n’apparaisse pas.
    Je comprends + ou – au niveau technique de peut-être la parution quelle que soit la date.
    Oui je fais les questions et les semi-réponses toute seule, c’est parce que je réfléchis en même temps.
    Serait-ce cette piste là ? que la publication se ferait tout de même quelle que soit la date, même si elle est anti-datée ? Ceci au niveau informatique du blog ?

Bonjour,
    M’en vais poser la question au support.
    Bon week-end.

• Le sujet ‘Comment se fait-il qu'un article anti-daté à août 2009 ait été publié ?’ est fermé aux nouvelles réponses.