Comment se fait le référencement pour un blog et pas l'autre ?

Bonjour
    Comme j’ai 3 blogs (au moins) sur la même adresse maintenant je ne sais pas sur laquelle je vais apparaitre là.
    Je m’étonne que le blog : »le casque et l’enfant » n’apparaisse toujours pas dans Google alors que celui que j’ai fait après : « Ma vie comme elle va » y figure déjà.
    Y a t-il quelque chose à modifier ? Et où ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour ,
    le référencement est une chose tout à fait variable qui dépend de beaucoup de paramètres . De plus chaque moteur de recherche a ses propres critères pour le référencement , ce qui fait que si un de vos blogs n’apparaît pas sur Google , il peut très bien apparaître sur Bing , Yahoo , Qwant ou autre moteur de recherche …

J’ai également 2 ou 3 blogs et sites et aucun n’est référencé de la même manière , ni sur Google , ni sur d’autres moteurs ….
    J’en ai même 1 qui n’apparaît nulle part … !!! même en le cherchant par son nom exact ! Il apparaît uniquement avec son URL . Pourquoi ? Je n’en sais toujours rien …
    Donc …. il vaut mieux ne pas se  » crisper  » sur cette question …

Bonne soirée La Provençale84

P.S. Je voulais dire : ne pas se  » Focaliser  » sur cette question …

Merci Walterpascoli

Comme c’est un que j’ai fait pour une asso ça m’ennuie un peu voilà

Vous pouvez communiquer le titre ou l’URL du blog aux membres de l’association .

• Le sujet ‘Comment se fait le référencement pour un blog et pas l'autre ?’ est fermé aux nouvelles réponses.