Comment se passe le paiment en cas d'achat ?
-
Bonjour,77410
Ce blog est à un centre social, s’il achète le prémium + les autres offres, il faut je suppose payer uniquement par CB ? Pas possible autrement ?Et il est possible d’avoir une facture ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Les modes de paiement seront indiqués au moment de faire l’achat.
Si « CB » signifie « carte bancaire », c’est-à-dire carte Visa ou MasterCard, la réponse est oui, vous pouvez payer avec cela, ou encore, au moyen de PayPal.
On a déjà demandé sur le forum s’il était possible de payer par « virement administratif » et à ma connaissance, la réponse est non.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/payer-par-virement-administratif?replies=2Oui, à ma connaissance, une fois que vous avez payé, vous pouvez demander un reçu. (Je ne dis pas « facture », parce que ce mot pourrait être interprété comme une formule du genre « achetez maintenant, payez dans 30 jours », ce qui n’est pas offert chez WordPress.com.)
D’autres questions sur la facturation? Merci d’écrire au personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com
-
- Le sujet ‘Comment se passe le paiment en cas d'achat ?’ est fermé aux nouvelles réponses.