comment sortir les commentaires sur la page d’accueil

Je suis en train de créer un site internet avec le thème penscratch… avec ce thème on trouve un onglet commentaire sur la page d’accueil. je cherche depuis quelques jours, pour supprimer les commentaires, car je ne souhaite pas en avoir sur le site. Mais je n’ai pas trouver la solutions. Je cherche de l’aide. merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour ce faire, vous allez en haut dans la barre noire à gauche : Mon site -> Réglages ->
    Discussions.
    Dans la partie commentaires vous glissez le bouton vers la droite de :
    – Fermer automatiquement les commentaires concernant les articles de plus de 0 jours

Il est clair que tous les commentaires sur les articles et pages, comme accueil ne seront pas appliqué.
    Si vous ne voulez que supprimer ceux sur la page accueil, vous allez à Mon site -> Site -> Pages ou directement Pages.
    Vous cliquez sur les trois petits points et sur modifier. Ensuite à droite, clic sur plus d’options dans la liste et à cet endroit vous décochez : Autoriser les commentaires.

• Le sujet ‘comment sortir les commentaires sur la page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.