Comment supprimer ces coordonnées [Fichier PDF supprimé, mais encore visible]

Bonjour,
    Anciennement, notre groupe d’étudiants avait créé un blog pour un voyage d’étude. Nous avions mis nos coordonnées et CV mais je souhaiterais supprimer mon CV qui reste toujours visible sur internet avec mes coordonnes.
    Je précise que j’ai bien supprimé le fichier pdf sur le Blog mais celui-ci reste toujours dispo sur le net ! !
    comment faire pour contacter wordpress pour qu’il fasse une mise à jour du blog ou qu’il supprime définitivement mon CV

En attendant de vos réponses,
    bonne journée à vous.
    Merci.
    Pauline

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le fichier pourrait être accessible pendant encore quelques heures ou quelques jours, à l’adresse d’origine, mais il est définitivement supprimé. C’est automatique. Vous n’avez aucune autre mesure à prendre.

Soyez patiente et Google finira par s’apercevoir que le fichier n’est plus accessible du tout et par supprimer le fichier des résultats de recherche.

Si, malgré ce que je vous ai dit, vous tenez à communiquer avec WordPress.com, écrivez à support@wordpress.com , mais je répète : vous n’avez aucune mesure à prendre. Le temps que WordPress.com reçoive votre message et y réponde, il y a de fortes chances que le fichier soit déjà devenu inaccessible.

Bonjour,
    Désolé pour le temps de réponse,
    Merci pour vos conseils et vos suggestions.
    Bonne continuation.

• Le sujet ‘Comment supprimer ces coordonnées [Fichier PDF supprimé, mais encore visible]’ est fermé aux nouvelles réponses.