Comment supprimer un site sans les identifiants et mot de passe.
-
Bonjour,
Je possède un seconde blog pour lequel, je n’ai plus le mot de passe et je ne possède plus non plus l’adresse email.
Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer?
Merci de votre aide. ;-)
[Titre rectifié par airodyssey, car il est question de supprimer un site, non un compte]
-
-
Bonjour. Si vous n’avez plus accès à l’adresse email qui servait à administrer le site, vous devez vous rappeler le mot de passe.
Si vous n’avez aucune de ces informations, il existe seulement trois infos que vous pouvez fournir pour prouver que vous êtes bien le/la propriétaire d’un site :
– une ID de transaction (par exemple si vous avez payé une option payante à l’aide de PayPal)
– une URL ou clé d’activation (contenue dans l’email que vous avez reçu au moment d’ouvrir votre compte)
– un code d’authentification en deux étapes (si vous avez activé cette fonction, associée à votre téléphone mobile)Si vous avez l’une de ces informations, veuillez remplir le formulaire :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
Si vous n’avez aucune de ces informations, vous ne pourrez malheureusement pas supprimer le site.Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous. Si vous avez des questions sur la politique de WordPress.com à l’égard de la récupération d’un compte, écrivez à help@wordpress.com
- Le sujet ‘Comment supprimer un site sans les identifiants et mot de passe.’ est fermé aux nouvelles réponses.