comment supprimer l'affichage des exif sur des photos en slide
-
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon site sur wordpress.com, thème Hatch. Etant photographe, la gestion des photos m’est capitale. Mais voilà que je ne parviens pas à supprimer l’affichage des exifs dès que je fais une présentation en grille ou mosaique. A titre d’exemple, j’ai crée ainsi la rubrique portraits et photolab, et dès qu’on clique sur l’image, le slide apparait mais avec les exifs et le nom du fichier. Est-il possible de supprimer ces paramètres ?
Merci d’avance pour votre aide.
LaureL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez des renseignements « Ouverture », « Focale », etc., rendez-vous à votre WP-Admin* sous Réglages > Média et sous la rubrique « Carrousel des Images de Galerie », décochez la case « Afficher les métadonnées de vos photos (Exif) dans le carrousel, lorsqu’elles sont disponibles ».
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : laurehodinaphotographe.wordpress.com/wp-admin/
-
Super ! En fait, je n’arrivais pas à accéder à mon wp-admin !
Un grand grand grand merci.
Laure
- Le sujet ‘comment supprimer l'affichage des exif sur des photos en slide’ est fermé aux nouvelles réponses.