comment supprimer le menu tout en haut de chaque pages ?
-
bonjour
je souhaite supprimer l’affichage du menu qui se trouve tout en haut de chacune de mes pages (au dessus de l’image d’entête et du titre)
j’ai juste besoin des liens du widget « PAGES » qui est dans la colonne de droite.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé de créer et d’activer un menu vide (sans aucun onglet)?
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 (évidemment, vous sautez les étapes qui consistent à ajouter des onglets).
-
bonsoir modérateur Airodyssey
Je viens de faire cette création, et c’est OK ! La bonne solution dès la première réponse , merci !
Puis je oser demander s’il est possible de déplacer la colonne de widgets qui est actuellement à droite vers la gauche du texte ? -
Non, ce n’est pas possible avec le thème Yoko. Si vous avez d’autres questions, vous connaissez l’usage : ouvrez un nouveau sujet SVP. Merci de votre collaboration.
-
Plus de questions pour l’instant. Et c’est moi qui suis reconnaissant pour votre aide. Cdt.
- Le sujet ‘comment supprimer le menu tout en haut de chaque pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.