Comment supprimer le mot "accueil" [sur la page – apparaît déjà sur l'onglet]
-
Bonjour,
Une question, peut-être, pas banale, mais comment pourrais-je faire pour supprimer le mot « Accueil » qui se situe dans la page « Accueil » et sous l’onglet du même nom. Je suis sur le thème Sela. En fait, il y a une redondance de mots, puisque la page est déjà présentée comme l’accueil par l’onglet. Je n’arrive pas à configurer cela.
Merci pour votre aide, et n’hésitez-pas si vous n’avez pas compris ce que je souhaite expliquer.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/masquer-le-titre-de-chaque-page?replies=5
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, merci de mettre votre blogue public ou à tout le moins « interdit aux moteurs de recherche ». (En ce moment, il est privé et je ne peux pas le voir.)
-
Bonjour,
Merci pour le lien, effectivement, c’est un problème similaire.
Par contre, je n’arrive pas à réaliser la procédure, supprimer le titre de chaque page [et un #N° (pas de titre)] s’affiche, même en créant un autre menu [personnalisé] je n’arrive pas à supprimer le #160 (pas de titre) …Par rapport à la visibilité du site, le propriétaire ne souhaite pas le rendre visible pour le moment, je préfère donc le laisser en mode invisible pour éviter tout problème à son encontre.
Merci de votre contribution et compréhension,
Cordialement,
-
Malheureusement, je n’ai pas d’autre solution à vous proposer pour l’instant. (Et encore moins si le site est toujours privé.)
-
Merci j’ai pu régler le problème, ce fût un peu compliqué, pour un néophyte comme moi.
Bonne journée,
- Le sujet ‘Comment supprimer le mot "accueil" [sur la page – apparaît déjà sur l'onglet]’ est fermé aux nouvelles réponses.