[WP.org] Comment supprimer le site sur WordPress ?
-
Comment puis-je supprimer mon site sur WordPress ?
Le site est crée dan un autre outil avec le même nom de domaine et je souhaite donc supprimer ce qui existe en WordPress.
Merci d’avance pour votre aide. -
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Cependant, si vous indiquez l’adresse du site que vous désirez supprimer, nous pourrons soit vous dire comment faire la suppression, soit vous orienter vers la bonne ressource.
-
Merci pour la réponse.
Le site que je souhaite supprimer de WordPress est
lwt-benelux.comJ’en suis bien le propriétaire et je l’ai crée sur une autre plateforme
Cependant j’ai des interférences entre WordPress et l’aure plateforme losque je lance les moteurs de recherche. -
Le site lwt-benelux.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Comment supprimer le site sur WordPress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.