Comment supprimer les cadres blanc autour des images
-
Bonjour,
Je suis sur le développement d’un site en utilisant le thème Mixfolio et je ne sais pas comment supprimer les cadres blancs qui sont autour de mes images. J’ai fait ces images sur PPT.
Je voudrais utiliser une page type que propose Mixfolio pour la mise en page mais je ne sais pas ou la configurer ?
Merci d’avance pour votre aide.
BerylL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis sur le développement d’un site en utilisant le thème Mixfolio et je ne sais pas comment supprimer les cadres blancs qui sont autour de mes images. J’ai fait ces images sur PPT.
Quelle est l’adresse exacte de l’article ou de la page où vous avez mis ces images qui affichent un « cadre blanc »?
Pas l’adresse de la page d’accueil de votre site SVP. L’adresse exacte de l’article ou de la page. Merci!
Je voudrais utiliser une page type que propose Mixfolio pour la mise en page mais je ne sais pas ou la configurer ?
Je ne vois pas de lien entre cette question et « Comment supprimer les cadres blancs autour des images ». Auriez-vous la gentillesse de soit m’expliquer le lien, ou bien de créer un nouveau sujet SVP? Si vous regroupez des questions différentes sous un seul sujet, vous n’aidez pas les autres personnes qui, plus tard, voudront avoir une réponse au même problème.
-
Bonjour,
Il s’agit de la page d’accueil ou j’ai ces carre blanc autour des images de mes jours de la semaine http://wonderfulzurich.wordpress.com
Je me dis que si j utilise une page type du theme Mixfolio je n aurais surement plus ces cadres blancs mais je ne sais pas comment le configurer.
Merci d’avance -
Merci pour les précisions. Je fais des recherches et je vous reviens là-dessus.
Bien sûr, si un autre visiteur trouve la réponse avant moi, il/elle peut la publier. :-)
-
-
Quand vous dites « carré blanc », vous parlez en fait de la bordure ou du cadre. Désolé, je n’avais pas bien compris.
Il faut ajouter
style="border:none;"
au code HTML de l’image concernée.Voir
https://fr.forums.wordpress.com/topic/cadre-autour-des-photos-1?replies=8 pour en savoir plus.(Pour modifier le code HTML d’un article ou d’une page, il faut cliquer sur l’onglet Texte plutôt que l’onglet Visuel.)
-
- Le sujet ‘Comment supprimer les cadres blanc autour des images’ est fermé aux nouvelles réponses.