[Envoyé au forum EN] Comment supprimer les extraits et les déplacer vers le bas
-
Salut la communauté !
Voila j’ai un soucis j’ai chercher dans tout les bouton mais je n’ai rien trouver.
Est ce que vous auriez une solution pour effacer ou cacher l’extrait en dessous du titre sur la page d’accueil je trouve que ça fait lourd

Et ce truc la aussi, je ne sais pas ce que sait si on pourrait m’expliquer, et me dire comment le deplacer vers le bas pour que mon article s’affiche en plus grand sur l’écran ça serait bien simpa parceque j’en peu plus on dirait une brique.

Titre modifié par brindille33 afin de pouvoir y mettre un ajout pour le forum.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Lire la suite est lié au thème que vous avez choisi et qui est Canard. Pour l’enlever, vous devriez avoir accès au CSS de votre site. Ce qui implique l’achat d’un plan.
Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Pour l’Anglais, il existe des applis de traduction. -
je ne veux pas changer de theme mais juste enlever les extrait en dessous des titres sur la page daccueil et enlever le bloque je ne sais meme pas ce que c’est ce bloque
-
Pour résumé,
1° Lire la suite fait partie de votre thème
2° La deuxième image que vous avez mise, sur mon pc portable windows10, je vois le mot modifier en bas de l’article, ainsi que la date du jour etc…
Pour le reste je ne peux pas vous aider, puisque je ne puis pas aller voir dans votre pc, ce que les employés peuvent faire pour votre site. Je vous ai indiqué comment faire en mettant le lien pour le forum Anglais avec qui mettre votre question ainsi que la suite à faire, tout ceci en Anglais. Il y a des applis pour la traduction.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Comment supprimer les extraits et les déplacer vers le bas’ est fermé aux nouvelles réponses.