Comment supprimer les sites sur mon compte WordPress?
-
Comment supprimer les sites actuels sur mon compte WordPress et conserver mes données WordPress pour ouvrir un tout nouveau site ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
La question semble contradictoire : vous voulez supprimer vos sites, mais conserver vos données. Pourriez-vous préciser le résultat final que vous voulez obtenir (ex. J’aimerais que le site xyz soit vidé de son contenu OU j’aimerais transférer les données du site xyz au site abc)?
-
Bonjour, et merci pour votre retour.
Je voudrais en fait supprimer l’un des 2 sites de mon compte WordPress. Le site à supprimer est un blog collectif auquel j’ai participé et dont je ne fais plus partie aujourd’hui. Je ne suis pas l’administrateur, seulement contributeur. Est-ce possible de simplement le supprimer de mon compte WordPress ? -
-
L’adresse du site que je souhaite supprimer de mon compte WordPress est http://www.lachouquette.ch.
-
Donc si je comprends bien, ce site-là est hébergé ailleurs, mais vous souhaitez le dissocier de votre compte WordPress.com. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je peux vous retirer du site, cependant notez qu’une fois fait, vous ne pourrez plus accéder à son tableau de bord (à moins que vous ne soyez réinvitée). Est-ce OK pour vous ?
-
-
Bonjour,
Merci de votre confirmation. En vous connectant désormais à votre tableau de bord WordPress.com, vous ne devriez plus voir ce site dans votre liste de sites.
- Le sujet ‘Comment supprimer les sites sur mon compte WordPress?’ est fermé aux nouvelles réponses.