Comment supprimer les widgets dans un article
-
Bonsoir,
Je viens de changer de thème pour le tout récent Oxygen mais je me demande si il est possible de supprimer les colonnes de widgets (ou au moins une) uniquement à la lecture des articles. Je trouve que cela embrouille un peu les yeux malgré les tons gris que j’ai choisis.
Je dispose de l’extension CSS.
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À ma connaissance, l’option payante de CSS personnalisé permet de modifier l’apparence d’un thème, pas son comportement.
Autrement dit, sauf si le créateur du thème Oxygen a prévu deux styles différents, l’un pour les articles, l’autre pour le reste du site, je ne crois pas que vous puissiez « masquer » les widgets uniquement sur les articles. Cela reste à confirmer toutefois… (soit par un autre bénévole qui connait mieux le CSS, soit par quelqu’un sur le forum CSS en anglais si vous posez la question là-bas…)
Par contre, certains thèmes font cela de façon automatique. Ils n’affichent aucune barre latérale dans les articles. Twenty Eleven en est un exemple.
-
-
Je me posais aussi cette question car j’étais sur Twenty Eleven au début, c’est un thème très personnalisable.
- Le sujet ‘Comment supprimer les widgets dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.