Comment supprimer les widgets dans un article

Bonsoir,

Je viens de changer de thème pour le tout récent Oxygen mais je me demande si il est possible de supprimer les colonnes de widgets (ou au moins une) uniquement à la lecture des articles. Je trouve que cela embrouille un peu les yeux malgré les tons gris que j’ai choisis.

Je dispose de l’extension CSS.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À ma connaissance, l’option payante de CSS personnalisé permet de modifier l’apparence d’un thème, pas son comportement.

Autrement dit, sauf si le créateur du thème Oxygen a prévu deux styles différents, l’un pour les articles, l’autre pour le reste du site, je ne crois pas que vous puissiez « masquer » les widgets uniquement sur les articles. Cela reste à confirmer toutefois… (soit par un autre bénévole qui connait mieux le CSS, soit par quelqu’un sur le forum CSS en anglais si vous posez la question là-bas…)

Par contre, certains thèmes font cela de façon automatique. Ils n’affichent aucune barre latérale dans les articles. Twenty Eleven en est un exemple.

Ok, merci pour votre réponse ;)

Je me posais aussi cette question car j’étais sur Twenty Eleven au début, c’est un thème très personnalisable.

• Le sujet ‘Comment supprimer les widgets dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.