Comment supprimer un abonné à l'e-mailing de mon blog ?
-
Bonjour,
Un abonné à l’e-mailing de mon blog m’a demandé de le désinscrire or je ne trouve nulle part (moi qui suis l’administrateur de mon blog !) de contrôle me permettant de gérer a posteriori le compte des abonnés qui ont souscrit à mon blog. Comment dois-je faire si je veux retirer l’adresse e-mail de la liste des inscrits, svp ? C’est urgent.
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je n’ai jamais fait cette manipulation et j’ignore si en allant dans la gestion des abonnements cela peut se faire pour quelqu’un d’autre. Je sais que je puis le faire moi-même vis à vis d’un autre blog, mais inversément, je me pose la question aussi
Vous pouvez dire à cet utilisateur que dans la lettre qu’il reçoit il peut cliquer tout en bas sur le mode de désincription inscrit dans cet e-mail. Il sera ainsi renvoyé vers la liste de ses abonnements. Il clique sur le lien vers votre blog, il y verra une petite croix sur laquelle il clique et son abonnement disparaîtra automatiquement.
J’ai déjà accompli cette manipulation moi-même. Il a le choix de remplacer le terme : instantly inscrit dans la colonne de droite, par : « never ». Il ne recevra ainsi plus rien dans sa boîte aux lettres de votre part comme parution.Si vous pouvez le faire vous-même ? Là je vous demanderais un peu de patience quelqu’un d’autre vous répondra à ce sujet.
Merci d’avance. :-) -
Merci beaucoup Filamots ! ;o)
Je vais transmettre tes conseils à l’abonné. Merci encore :o))
-
De rien c’est avec plaisir.
Si tu veux bien nous tenir au courant du suivi de post ce serait gentil. Merci d’avance. -
-
- Le sujet ‘Comment supprimer un abonné à l'e-mailing de mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.