Comment supprimer un abonné à l'e-mailing de mon blog ?

Bonjour,

Un abonné à l’e-mailing de mon blog m’a demandé de le désinscrire or je ne trouve nulle part (moi qui suis l’administrateur de mon blog !) de contrôle me permettant de gérer a posteriori le compte des abonnés qui ont souscrit à mon blog. Comment dois-je faire si je veux retirer l’adresse e-mail de la liste des inscrits, svp ? C’est urgent.

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je n’ai jamais fait cette manipulation et j’ignore si en allant dans la gestion des abonnements cela peut se faire pour quelqu’un d’autre. Je sais que je puis le faire moi-même vis à vis d’un autre blog, mais inversément, je me pose la question aussi
    Vous pouvez dire à cet utilisateur que dans la lettre qu’il reçoit il peut cliquer tout en bas sur le mode de désincription inscrit dans cet e-mail. Il sera ainsi renvoyé vers la liste de ses abonnements. Il clique sur le lien vers votre blog, il y verra une petite croix sur laquelle il clique et son abonnement disparaîtra automatiquement.
    J’ai déjà accompli cette manipulation moi-même. Il a le choix de remplacer le terme : instantly inscrit dans la colonne de droite, par : « never ». Il ne recevra ainsi plus rien dans sa boîte aux lettres de votre part comme parution.

Si vous pouvez le faire vous-même ? Là je vous demanderais un peu de patience quelqu’un d’autre vous répondra à ce sujet.
    Merci d’avance. :-)

Merci beaucoup Filamots ! ;o)

Je vais transmettre tes conseils à l’abonné. Merci encore :o))

De rien c’est avec plaisir.
    Si tu veux bien nous tenir au courant du suivi de post ce serait gentil. Merci d’avance.

A propos, pourrais-tu me donner l’adresse de ton blog actuel.
    Merci d’avance.

• Le sujet ‘Comment supprimer un abonné à l'e-mailing de mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.