Comment supprimer un espace blanc entre mon en-tête et le corps de mon site

Bonjour, je me permets de vous demander votre aide au sujet d’une barre blanc indésirable qui est apparue dans l’une des sections de mon site.

Plus spécifiquement, elle apparaît sur tous mes articles entre l’en-tête et le corps du site. Je n’y connais pas grand chose et j’ai essayé plein de choses, en vain. J’ai remarqué que dans l’éditeur, cet espace blanc horizontal faisait apparaître le bouton [+] « Ajouter une composition ». Peut-être est-ce lié ? En tout cas il ne s’agit pas des marges extérieurs des deux blocs entre lesquels se trouve cet espace car elles sont toutes à zéro.

Voici par exemple un des articles du site où ce phénomène se produit : https://mysexologue.com/2024/03/25/sidaction-2024/

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Soit c’est votre thème qui applique cet espacement, soit il y’a une box vierge à cet endroit créant un espace…

Si il n’est pas possible de retirer cet espacement via config de thème, il faudra agir sur la CSS afin de supprimer celui-ci ;-)

• Le sujet ‘Comment supprimer un espace blanc entre mon en-tête et le corps de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.