Comment supprimer une banche blanche apparue sur le côté droit
-
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur wordpress et en CSS, et j’ai un petit problème avec le thème Snaps : une bande blanche est apparue sur le côté droit de mon site, et de ce fait, une barre de scrolling horizontale est également présente…
Sauriez-vous comment faire pour la supprimer ? J’ai trouvé un problème similaire sur le forum anglais, et il était conseillé d’ajouter ce code : « div#page {
width: 100%!important;
} »Le problème c’est que je n’ai pas de section « div#page » dans mon code, ou alors je ne sais pas où la placer (j’ai essayé un peu partout sans succès)…
Si besoin, je peux copier mon code ici.
Merci d’avance ! :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
Je vous invite à attendre la réponse à la question que vous avez déjà créée sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium). Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
https://en.forums.wordpress.com/topic/white-stripe-on-the-right?replies=1
- Le sujet ‘Comment supprimer une banche blanche apparue sur le côté droit’ est fermé aux nouvelles réponses.