comment télécharger une vidéo que j'ai réalisée de mon ordinateur ?
-
dès que je veux la télécharger, un signal me dit erreur, ce format (m4v) est interdit.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Exact. Les seuls types de fichiers que vous pouvez verser dans WordPress.com sont indiqués ici :
http://en.support.wordpress.com/accepted-filetypes/À noter que pour verser des fichiers audio ou vidéo, vous devez acheter l’option payante correspondante (WordPress.com Premium).
Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas convertir votre fichier .m4v en un autre format accepté, ou si vous ne voulez pas acheter l’option payante, vous pouvez verser votre vidéo dans un service gratuit (YouTube, DailyMotion pour ne nommer que ceux-là), puis insérer la vidéo sur votre site WordPress.com.
Cela répond à votre question?
[Mise à jour le 14 mars 2015 par airodyssey – Space Upgrade remplacé par WordPress.com Premium]
-
Merci bien pour l’aide, je crois que je vais faire celà, sur Youtube ou Flickr puis je télécharge.
- Le sujet ‘comment télécharger une vidéo que j'ai réalisée de mon ordinateur ?’ est fermé aux nouvelles réponses.