Comment tester la futur version de woocommerce (hpos)

Bonjour,

depuis la réception du message de woocommerce nous informant d’une prochaine mise à jour : High-Performance Order Storage for WooCommerce, j’essaie de le tester sur mon site pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour venu, notamment la compatibilité avec d’autres extensions .

Pour cela j’essaie de suivre la procédure mentionnée ici :
    https://developer.woocommerce.com/2022/05/16/call-for-early-testing-custom-order-table-migrations/?_gl=119mjgt9_gcl_auMTMwNTQ1MjAwMy4xNjg3OTM5Njg4_gaMzQ3NjQ3NDY5LjE2NDMyMTIyNTI._ga_98K30SHW B2* MTY4N zkzOTY4OC40MS4xLjE2ODc5NDayMDEUMC4wLjA.&_ga=2.53375144.1658975924.1687939689-347647469.1643212252

testé localement ça marche, alors maintenant j’essaie de le tester en mise en scène.

La première étape consiste à télécharger une version de développement de woocommerce et à l’installer à la place de notre version actuelle.

C’est bien ça mon problème car étant hébergé directement par wordpress, ce sont eux qui gèrent woocommerce et je ne peux pas faire cette installation : « La mise à jour ne peut pas être installée car certains fichiers n’ont pas pu être copiés. Cela est généralement dû à des incohérences dans les autorisations de fichiers.

Comment puis-je procéder ?

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Comment tester la futur version de woocommerce (hpos)’ est fermé aux nouvelles réponses.