comment traduire le blog en anglais
-
je ne trouve plus trace d’un envoi de WordPress indiquant qu’un service de traduction automatique du français vers l’anglais. Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le site http://jazzpopart.wordpress.com n’a pas été mis à jour depuis 2011. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
-
Le site jazzpopart est régulièrement actualisé. Je ne comprends pas votre remarque. Il a bien été lancé en 2011 mais les modifications faites depuis ne sont pas enregistrées. Je ne sais pas pourquoi.
Pour revenir à ma question, j’ai reçu un message de WordPress indiquant cette possibilité de traduction et je recherche le lien pour la retrouver -
Je voulais simplement m’assurer que votre question portait sur un site hébergé par WordPress.com. Le dernier article publié sur jazzpopart.wordpress.com datait de 2011.
Pour revenir à votre question (oui), vous parliez probablement du widget Google Translate. L’article de blogue se trouve ici :
Your Site, Now in Other Languages: Introducing the Google Translate Widget
- Le sujet ‘comment traduire le blog en anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.