Comment traduire le blog en plusieurs langues?
-
Bonjour,
Je souhaite ajouter le français et l’anglais à mon blog? Et j’ai lu pas mal de tutos sur le sujets et ça reste incompréhensible pour moi, est-ce que vous avez des tuyaux à partager?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, et bienvenue sur le forum d’entraide des utilisateurs wp.com!
Oui cette option est nécessaire pour modifier les titres d’articles (et cette extension nécessite des notions de base en matière de langage css)
– infos sur le custom design et plus sur l’achat de l’extension
– recherche custom design (et css) quelques liens internes
…dont le forum (us) dédié au css css-customization
– sujet sur la traduction …copie dans une autre langue
– pour tirer le meilleur du forum fr quelques astuces
Voilà pour démarrer en douceur, bonne découverte, et bonne journée ;)
-
Merci beaucoup pour tous ces liens d’aide que je vais explorer!!! Bonne journée :))
-
Rectif info « sur l’achat de l’extension » lien 2. Grave erreur de ma part!
Ce lien renvoie à des solutions de marketing totalement hors sujet :-z
L’achat de l’extension custom design s’effectue via votre tableau de bord
http://mygreenbutterflyblog.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php
ou sur le support http://store.wordpress.com – Avec plasir! Merci à vous :) -
Bonjour à tous,
Pour ma part, j’ai mis des traductions sur mon blog en gratuit en utilisant les liens via google translator à mettre dans un widget texte en code html.
J’ai chercher un certain temps avant de m’y mettre sur mon blog. Les traductions sont approximatives via ce site, google translator.
Si je souhaite pouvoir lire votre blog c’est ainsi que je ferais. Et que je fais d’ailleurs pour toutes les explications en anglais pour WordPress, sinon je ne pourrais rien comprendre. :-)
Bonne journée. -
Merci beaucoup Filamots pour ces conseils!!!
Je comprends que pour faire les textes en français, je devrais dupliquer le blog avec les articles en français et mettre un lien sur le blog et pour la version anglaise je peux opter pour le google translator….Est-ce que vous savez comment je dois procéder pour dupliquer le blog? Et mettre en lien les articles en français?
Merci ;)
-
Bonsoir,
Voici ce que j’ai pu trouver pour vous quant à votre question :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-traduire-son-blog-sur-word-presscom?replies=2#post-23225
Pour une meilleure clarté et la bonne tenue du forum est-il possible lors d’une question différente du sujet initial d’ouvrir un nouveau sujet ?
Merci d’avance.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans le lien ci-dessus. -
Bonjour,
J’ai dupliquer mon blog en français la seule chose que j’aimerai savoir si je dois repayer la personnalisation du thème à nouveau? Ou je peux utiliser le même thème que pour le blog en espagnol, si oui quelle est la démarche?
Merci ;) -
Une nouvelle langue = un nouveau site. Alors oui, tu dois repayer le thème et la personnalisation.
-
Merci pour l’information, je comprends mieux aussi pourquoi on opte plus souvent pour la version google traduction.
Merci encore!
- Le sujet ‘Comment traduire le blog en plusieurs langues?’ est fermé aux nouvelles réponses.