Comment transférer mon domaine de Yola à wordpress
-
Bonjour,
J’ai contacté le support, on me répond en anglais, très brièvement et j’y comprends rien à l’histoire du mapping.
Je veux que mon domaine que j’ai acheté à Yola, et que mes clients connaissent depuis longtemps, reste à moi, mais amène maintenant à mon site wordpress. Quelqu’un peut m’aider? Je bloque là-dessus depuis plus d’une semaine, j’ai acheté le premium pour avoir du soutien technique par courriel, et au bout du compte je n’ai pas de méthode concrète dans ma langue pour le faire. Pourtant, la surface wordpress est disponible en français.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici la marche à suivre en bref :
– Rendez-vous sur le site Web de votre registraire de nom de domaine et remplacez les serveurs de nom par :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, communiquez avec votre registraire, car la procédure peut varier d’une entreprise à l’autre.
– Achetez l’option payante Domain mapping (mappage de domaine) dans la section Boutique de votre tableau de bord WordPress.com.Pour la procédure complète (en anglais), voir http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas à revenir ici en indiquant à quelle étape vous bloquez exactement ou quelle notion vous ne comprenez pas au juste.
-
Important!
Comme vous avez déjà acheté votre nom de domaine chez un autre registraire, vous devrez continuer de payer des frais annuels à votre registraire actuel (pour le nom de domaine) ET des frais annuels à WordPress.com pour le mappage. Ces frais sont distincts et peuvent tomber à des dates différentes.
- Le sujet ‘Comment transférer mon domaine de Yola à wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.