Comment upgrader son plan gratuit? [Transaction refusée]
-
Bonjour,
J’ai un souci en ce qui concerne l’upgrade de mon plan gratuit.
Je sélectionne l’offre à 48€/an et je rentre mon numéro de carte ainsi que tous les autres détails, comme demandé. La transaction est refusée en permanence. Je ne sais pas quoi faire pour changer ça. J’aimerais de l’aide pour trouver une solution s’il vous plaît.Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, assurez-vous que vous utilisez bien une carte acceptée par WordPress.com, c’est-à-dire une Visa, Mastercard ou American Express. Toute autre carte, y compris une carte Visa Electron, ne sera pas acceptée.
Si vous avez une des trois cartes acceptées par WordPress.com, commencez par communiquer directement avec l’émetteur de la carte (c’est-à-dire votre banque). Même si vous avez suffisamment de fonds, il arrive que l’émetteur refuse l’opération, car il pense que ce n’est pas réellement vous qui tentez de la faire.
-
Bonjour,
Je suis sur une Visa, donc aucune raison que ça échoue. Est-ce possible qu’une personne du staff de WordPress passe la transaction dans le back office, plutôt que de communiquer directement avec ma banque?
Merci beaucoup du retour en tous cas.
Bonne journée.
Cordialement,
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Je continue de penser qu’entre-temps, il serait sage de vérifier auprès de votre banque si elle a refusé l’opération, même si vous dites qu’il n’y a aucune raison. Comme je le mentionnais, il arrive qu’elle refuse simplement parce qu’elle croit que l’opération est frauduleuse (et il suffit de leur dire que non, et elle sera approuvée à la prochaine tentative).
-
Bonjour,
Il arrive que certaines banques bloquent WordPress.com. Afin de pouvoir vous aider, merci de contacter votre banque pour vous assurer que ce n’est pas le cas.
-
Bonjour,
J’en ai parlé à ma banque qui me certifie que tout est ok de son côté. Cependant, je réitère la manoeuvre, mais rien à faire…
Pouvez-vous le gérer en interne svp?
Bonne journée.
Cordialement,
-
Bonjour,
Merci d’avoir vérifié avec votre banque. J’ai préparé un formulaire de paiement manuel que je vous ai envoyé par e-mail. Pouvez-vous essayer depuis le lien qui y est fourni, SVP ?
-
Bonsoir,
Le lien fourni est un lien qui mène à cette page et cette discussion, je n’ai rien qui me permette de rentrer une quelconque information pour un abonnement annuel à 48€.
J’attends vos nouvelles.
Merci.
Bonne soirée.
Cordialement,
-
Je vous ai envoyé un second e-mail, dans lequel il y a un lien de paiement. Pensez à vérifier vos indésirables, il est possible qu’il s’y cache.
-
Je l’ai trouvé, merci.
Une fois le paiement effectué, je pourrai bien avoir le domaine suivant lejournal401.com au lieu de lejournal401.wordpress.com, nous sommes bien d’accord?
Bonne soirée,
Cordialement,
-
Bonjour,
Oui, à condition que le domaine lejournal401.com soit disponible. Je vois que vous avez pu payer, le plan Personnel a été aujouté à votre compte et vous pouvez enregistrer le domaine personnalisé de votre choix ici :
https://wordpress.com/domains/add/lejournal401.wordpress.com
- Le sujet ‘Comment upgrader son plan gratuit? [Transaction refusée]’ est fermé aux nouvelles réponses.